• Cap Comorin en Inde du Sud, 1978


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 19:39

    Vous êtes un peu sans gêne de me dire.... cochon d'Inde.... Non, mais des fois....

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:20

    Oh ce petit cochon est trop mignon !  bisous de   COCO

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 05:39

    Et voila il est terminé le long weekend !!     Moi qui  passe sur ton univers ,je viens en ce mardi, te le souhaiter agréable ,Par chez moi même type de temps qu'hier soleil ,  Allez je file pour un autre univers ★☆★☆ je te souhaite une excellente semaine,qui elle aussi va vite passer ,gros bisou, 

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:31

    je passe vous faire un petit coucou en vous souhaitant un très beau weekend  A+  amicalement 

    merci pour tes visites et coms sur l'autre blog !  mais je n'y vais plus  ...  donc je n'avais pas vu tes coms  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :