• Les remparts de Varsovie, Jacques Brel


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:28

    bonjour CHristian belle chanson mon ami

    tu vas bien , il fait un brouillard chez moi

    pfff bonne journée bisous Elyci

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 06:57

    Le ciel gris,

    Est parti. ( (sur les remparts de Varsovie aussi )  

    Heureuse je suis,

    De voir s'éloigner la pluie. 

    Le ciel bleu  est revenu.

    Séchant petit à petit,

    Le bitume des rues. 

    Résultat du changement,

    Aidé par un vent doux. 

    Peut se voir d'ici.

    Le printemps montre son nez '

    Mais je sais qu'il n'en ai rien

    Je vole au temps les rayons 

    D'un soleil encore pâlichon

    passe un bon dimanche  bises  

     

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:56

    Bonjour les amis.......

    Bah c'est du Brel.....et sa vision de l'humanité.....c'est un saignant Brel, un de mes chanteurs préférés avec Georges Brassens , Léo Férré et Jean Ferrat......Isabelle Audrey aussi sait m'enchanter !Bon dimanche

    Amicalement

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :