• Ondulations lisboètes....

    Ondulations lisboètes


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:01

    Il y a de quoi avoir le mal de terre....

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 17:00

    Bonjour, vous venez de passer sur mon blog pour me remercier !! c'est très gentil mais je pense que ce com ne m'est pas destiné. Je m'appelle Lilou et non Elisy, qui est une de mes amies. Cordialement

      • Samedi 4 Février 2017 à 17:36

        Excusez-moi, mais je suis neuf comme un vieux sous sur le blog....

         

        J'apprends en ayant un grand 'A' dans le dos comme ceux et celles qui apprennent à conduire

        J'irai sur votre blog en évitant tout accident à l'avenir.... bon dimanche

         

        Christian

         

         

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 17:04

    bonjour Christian je suis Elyci l amie de votre epouse

    c est moi qui ait fait sa maison 

    bienvenue elle vous cherchait , bon week end

    bises Elyci

      • Samedi 4 Février 2017 à 17:25

        Oui, elle me cherchait, mais depuis le jour du mariage (6 juin 2014), je pense qu'elle m'a trouvé...

        Ouf....

        Merci

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 17:08

    si vous avez besoin d un coupe de main je peux aider

    bises

      • Samedi 4 Février 2017 à 17:31

        Oui, j'aurais besoin de votre aide pour décorer mes deux blogs christianlalune et le second qui se nomme christian la lune (je ne suis pourtant que rarement dans la lune....)

        Comme Colette et comme à l'école, je vous donne la permission de décorer mes deux blogs, c'est trop gentil de votre part. J'aime les voyages, les langues romanes, la littérature française, comme je vous l'ai déjà dit. J'aime aussi la photo, la musique classique ( piano ), mais tout cela n'est pas urgent. Reposez-vous les yeux.

        Je m'occupe pour la permission.....

         

        Beaucoup de succès avec votre blog magnifique, un délice....

         

        Christian

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :